Ovation de Baby Lock

L'Ovation de Baby Lock, surjeteuse/recouvreuse vous offre simplicité d'enfillage, plaisir d'une machine ne nécessitant pas de réglage de tension du fil et bel espace de couture

Fabrication japonaise.

garantie 2 ans + extension de garantie de 2 ans supplémentaires.

offert avec votre machine : le très pratique plateau à chute, un jeu de cônes et un jeu d'aiguille spéciale surjeteuse.

frais de port offert

(Le prix internet ne comprend pas de formation en boutique de 4 heures minimum sur votre machine, ni le premier entretien de votre machine au bout d'un an.)

Le prix boutique est de 2898 euros comme recommandé par le fabricant et comporte une formation et une assistance d'au moins 4 heures sur votre machine et un suivi illimité, ainsi que le premier entretien au bout d'un an.

2 609,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • Paiement 100% sécurisé
paypal, chèque ou virement bancaire Paiement 100% sécurisé paypal, chèque ou virement bancaire
  • Mode livraison : colissimo, retrait en magasin Mode livraison : colissimo, retrait en magasin
  • politique de retour, voir conditions générales de vente politique de retour, voir conditions générales de vente

Description

L'Ovation vous offre une troisième main avec le relevage du pied presseur par genouillère . Le pied de biche peut également être relevé très facilement grâce au large levier idéalement placé à l'avant de la machine. Ainsi vous ne perdez jamais le contrôle de votre projet couture.

Avec le nouveau régulateur de pression du pied-de-biche de la baby lock Ovation, vous pouvez désormais laisser libre cours à votre imagination sur les différents types de matières à coudre. Que votre tissu soit fin, compact ou lourd - vous pouvez très facilement adapter la pression du pied-de-biche. À l'aide de l'échelle facile à lire, vous pouvez identifier et paramétrer avec précision le réglage de base et le réglage de pression plus faible ou plus forte du pied-de-biche.

C'est justement ce qui fait l'excellence de la baby lock Ovation - une plus grande liberté pour vos projets de couture. Le passage sous le bras plus large vous offre la possibilité de coudre encore plus facilement les très grandes étoffes. Désormais, ce n'est plus votre machine qui décide pour vous de la taille de vos projets de couture !

Notre Ovation dispose d'un système de boucleurs compact d'un nouveau genre équipé de tubes. Ceci permet un enfilage simple et rapide. Afin que votre Ovation puisse faire face également aux exigences les plus élevées, on utilise des boucleurs extra-forts - de qualité semblable à la qualité industrielle!

Dans le cas d'une couture à deux fils, le boucleur auxiliaire / le convertisseur de l'Ovation est facile à commuter. Étant donné qu'il est solidement relié au boucleur supérieur, on ne peut ni le déplacer ni le perdre.

Le système d'enfilage à jet d'air tout simplement génial fait de l'enfilage de votre Ovation un jeu d'enfants. Dès à présent, c'est vous qui déterminez l'ordre d'enfilage des fils. Plus besoin de suivre les points d'enfilage en couleur, plus de confusion dans les fils suspendus, plus besoin de recommencer à force de se tromper dans l'enfilage. Il suffit de sélectionner le fil de boucleur désiré, de le faire passer dans le trou d'enfilage, d'appuyer sur le bouton et le fil s'enfile comme de lui-même dans la pointe du boucleur de l'Ovation. Pour tous les boucleurs. Tout simplement génial, ce système à jet d'air de votre baby lock Ovation !

Là encore, c'est un rêve qui se réalise. Désormais, le fil à coudre texturé ou d'autres fils décoratifs plus épais s'enfilent très facilement, tel un jeu d'enfants. Avec la baby lock Ovation, vous pouvez non seulement combiner entre eux tous les points de manière illimitée, mais aussi assembler des fils dans différentes variantes

La solution: Le système de tension de fil automatique de votre baby lock Ovation. Sélectionnez un point, choisissez la lettre qui correspond et cousez sans vous posez de question pour obtenir une finition parfaite. Ne laissez plus rien au hasard, le système de tension de fil automatique de votre Ovation mérite votre confiance totale. A vous de voir!

Vous pouvez régler facilement et rapidement la largeur de couture sur votre baby lock Ovation. Dans le cas de vêtements fermés ou en forme de tubes, vous pouvez facilement et rapidement mettre le couteau hors circuit à l'aide d'un interrupteur et la remettre en circuit très simplement en cas de besoin.

Votre baby lock Ovation ne se contente pas de coudre de simples points de surjet et de recouvrement, elle peut également réaliser le fascinant point de vague baby lock. Il suffit de mettre le sélecteur sur Wave, d'enfiler la machine et voila votre Ovation fera le point de vague comme par magie au lieu d'un point courant de surjet sur votre projet. Si vous le voulez, vous pouvez également coudre simultanément le point de vague de l'Ovation en combinaison avec les points de recouvrement. Vous allez voir, vos projets auront un look moderne fantastique

Souvent, les tissus élastiques posent problème : à la fin de la couture, ils se froissent et la couture est déviée. A l'aide de l'entrainement différentiel, votre Ovation garantit l'entrainement impeccable du tissu élastique et évite la formation de fronces ou d'ondulations involontaires. Au contraire vous pourrez créer très facilement de magnifiques fronces et ondulations pleines de fantaisie à l'aide de l’efficacité surprenante de l'entrainement différentiel de l'Ovation.

Inutile de chercher les accessoires de votre Ovation. Tous les ustensiles importants sont rangés à portée de main dans une boite pratique idéalement placée sous le porte bobine à droite. Vous y trouverez entre autres :

  • Pince brucelle
  • Enfileur d'aiguille manuel
  • Vis d'aiguilles de secours
  • Couteau de rechange
  • Tournevis
  • Pinceau de nettoyage très astucieux avec guide de mise en place des aiguille
  • La hauteur du pied presseur de 8 mm vous permettra de travailler tous types de tissu ainsi que les surépaisseurs, sans aucune difficulté.

Détails du produit